Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EstelleinAustralia
17 avril 2009

Sydney

Sydney m'a surprise, elegante, ouverte sur l'ocean avec son majestueux harbour bridge et tres verte dotee d'un magnifique botanic garden.

C'est une ville agreable où le climat meme en automne est tres doux  et la fete bat son plein dans le quartier "mal-famé" de King cross (ou je logeais), je pense qu'il y fait bon vivre ... qui c'est ?

Merci d'avoir suivi mon periple au cours de cette merveilleuse annee a l'etranger qui s'acheve pour moi.

SEE YOU SOON (à bientot)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> Je suis le webmaster d’un nouveau site internet : http://www.goaustralie.com qui propose plein de renseignements sur l’Australie, avec également un forum visant à apporter aide et conseil aux futurs backpackers.<br /> Ton blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait sympa de ta part de rajouter un lien du site afin de faire partager notre passion commune. Merci d’avance. <br /> See you !<br /> <br /> PS : pour toute info complémentaire, n’hésites pas à me contacter sur lblanes@goup.me
Publicité