Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EstelleinAustralia
26 octobre 2008

Fin de la saison des aubergines

Le mal de dos empire mais les vacances arrivent, plus qu'une semaine de boulot, la saison des aubergines est terminee.

Je n'exagere pas, Dr Beal, c'est le bagne ici !!

Les kangourous passent trop vite pour avoir le temps de les prendre en photos, j'en ai vu 2 vivants, et 3 morts, au bord des routes le matin ce sont des kangourous et non des lapins que l'on decouvre ecrases !!

Il fait de plus en plus chaud, ici, l'ete arrive, environ 30,32 degre !

Preparez bien vos manteaux, nous on coupe les jeans en short ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SALUT<br /> <br /> De plus en plus de monde va sur ton blog via Maman : attention aux photos légères . je suis en train de contrôler ton ordinateur tout va bien. Bon courage. Bisous
Z
Alors est-ce que tu es passée driver ? Et comment ça se passe ? Bisous
C
coucou! je penses bien a toi, qui commence tout juste, et plutot hard!!! pour moi la fin approche a grand pas, je viens de finir le boulot a la station de ski et me voila partie en vacances pour mes deux dernier mois... courage a toi et profites de chaque instant... ca passe telement vite!<br /> bises
Publicité