Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EstelleinAustralia
16 décembre 2008

Hobart, capitale de la Tasmanie

Charmante petite city au milieu des collines boisees, Hobart nous plait !

Visite du vieux quartier colonial de Hobart : Battery point, de mignones villas, serrees les une contre les autres,

un port dynamique, des habitants sympathiques, cette ville est accuillante.

Le backpacker est propre et la reception agreable, ca fait du bien !!!

Les alentours sont verts et sauvages, hummmm !!

On attend le debut de la saison des cerises .............

.........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voici un peu de news de l'autre bout du monde, car ca y est, je suis rentré en france depuis dejas 2semaines... on se reeloigne donc encore... juste donc un petit message pour te souhaiter un joyeux noel et une bonne année... profite tjs, le retour ici est plutot difficile...<br /> bise
B
moi aussi je veux savoir si tu as une adresse fixe!!!! bisous
C
Coucou Seurette ! ça fait longtempts que je pouvais plus aller sur internet (une partie de la fac de la canebière dont la BU a été fermée pour cause de fissure. Les L3 droit sont les seuls à rester à la Canebière, pour l'instant!, les autres sont partis à Saint-Jérome !! sympa St-Jérome non ?!!) Tes photos sont super. Celles de la plage notamment... Mais aussi les dernières, celles des maisons, toutes en brique, ça me fait un peu penser à l'Angleterre. Alors c pas une blague, tu vas vraiment ramasser les cerises ? C'est marran la vie. Moi je suis de retour et il n'y a plus de neige, il avait beoucoup neigé avant que j'arrive mais tout est parti ! snif!! Sinon, c révision, révision... Merci beaucoup pour le paquet, on l'a reçu aujourd'hui et même si on était très pressées de l'ouvrir, du coup on a rien ouvert des paquets!! On garde tout pour Noël. Merci encore, c'est très gentil. Et toi t'as une adresse fixe jusqu'à Noël pour pouvoir t'envoyer du courrier ? <br /> Bon bon à bientôt et conne continuation de tes aventures... Et bonne cueillette !! Gros bisous<br /> Co
Publicité