Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EstelleinAustralia
20 janvier 2009

La vie dans la prairie.2

Ca y est enfin, on ramasse des cerises, qui l'aurait cru dans ma famille, que je sois si impatiente un jour de ramasser des cerises alors que j'ai fuit leur cueillette toute mon enfance !!

Mais ce n'est pas aussi bien que prevu ! Certes nous sommes toujours dans de magnifiques paysages, mais le temps n'a pas ete bon et n'est toujours pas excellent donc la saison est mauvaise !

A part le salaire qui ne sera pas terrible, nous allons toujours bien dans notre petite maison dans la campagne et nous engraissons bien avec de nouveaux gateaux tous les jours !!!

Je joins de nouvelles images.

BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou toi! <br /> je viens de prendre des news sur ce blog... j'espere que tout se passe bien pour toi et que les cerises, ma foie, te permettent de continuer a t'eclater... j'e te fais une grosse bise<br /> claire
B
il y a des cerises sur les marchés, j'ai pas regardé le prix mais elle sont énormes et bien rouge presque marrons! c'est peut etre les cerises que tu as ramassées!!!<br /> bisous
Z
Peut-on avoir une petite photo de ces cerises ? Elles doivent être extraordinaires pour aller au bout du monde en cueillir !!! <br /> Bisous
B
bisous bisous de la grande ville polluée et envahie d'ondes wifi, de hautes technologies... et loin des prairies!<br /> mais malgré tout une des plus belle ville du monde!<br /> je pense à toi!
Publicité